Demander à être rappelé gratuitement

Traitement par radiofréquence fractionnée de la peauà Paris 13ème arrondissement Technologie LEGATO II

Allié à un traitement par LED, votre traitement par radiofréquence fractionnée, à Paris 13ème, exige des compétences solides. Le Dr LETOURNEL propose la technologie LEGATO qui retend la peau et permet la fabrication de nouvelles fibres d'élastine et de collagène.

Le Dr Letournel à Paris 13° utilise la radiofréquence fractionnée pour le traitement des cicatrices, vergetures, le melasma, le relâchement cutané et le rajeunissement.

Les affres du temps sur la peau

Le caractère rugueux de la peau, les variations et anomalies de coloration, les rides et le relâchement sont les caractéristiques d'une peau âgée. De fortes expositions au soleil viennent altérer le derme et dégrader le collagène.

Des séances de LED sont associées à votre traitement par radiofréquence fractionnée à Paris 13ème en vue de résoudre les problèmes liés à l'âge (diminution de la douleur, atténuation des lésions...).

Déroulement d'une séance de radiofréquence fractionnée

Chauffer le derme

Un traitement par radiofréquence fractionné à Paris 13, dans le cabinet du Dr LETOURNEL, respecte une suite d'étapes fixes. Après avoir nettoyé la crème anesthésiante préalablement appliquée sur la peau, votre médecin applique un roller. En plus de petites décharges électriques, vous aurez la sensation d'avoir un coup de soleil ou de sentir une odeur de peau brûlée. Rassurez-vous, c'est normal.

Finir en beauté

La seconde partie, totalement indolore, utilise les ultrasons pour pousser les produits actifs sous la peau. La séance se termine avec l'application d'une crème grasse cicatrisante et hydratante de type DERMALIBOUR et d'une crème avec un indice de protection solaire de SPF50 et plus.

Ce qu'il faut savoir

Des cas particuliers

La radiofréquence est contre indiquée chez les femmes enceintes, allaitantes ou les épileptiques, les personnes présentant des lésions cutanées suspectes, celles porteuses d’un pacemaker ou d’une prothèse métallique dans la zone à traiter.

Vous devrez également éviter cette méthode en cas de prise de médicaments photosensibilisants, traitement immunosuppresseur, injection récente d'acide hyaluronique.

Les suites du traitement

Apres votre traitement, vous présentez une rougeur relativement intense et vous ressentez une sensation de chaleur. Si des croûtes apparaissent, évitez au maximum de les toucher et laissez-les tomber naturellement.

Le Dr LETOURNEL vous apportera des conseils d'hydratation ainsi que les produits les plus efficaces pour obtenir les meilleurs résultats.

Quels en sont les effets ?

Redonner de l'élasticité

Le temps n'offre aucun répit à la peau et voilà déjà quelques marques de vieillissement qui apparaissent. Une séance de LEGATO offre l'effet tenseur dont vous avez besoin !
Les fines rides s'atténuent, la peau du visage et du décolleté est lissée : un vrai coup d'éclat !

Vivement conseillé comme cure de jouvence pour vos traits, un traitement par radiofréquence fractionnée, à Paris 13e, trouve aussi son utilité sur d'autres zones comme l'abdomen, les bras, etc.

Atténuer les vergetures

Une prise ou perte de poids trop importante, une grossesse, les causes des vergetures sont nombreuses. Bien que totalement inoffensives pour la santé, ces lésions sont peu esthétiques. Pour en venir à bout, prenez rendez-vous chez le Dr LETOURNEL.

Cicatrices

De manière générale, votre traitement par radiofréquence fractionnée à Paris 13e s'attaque à toutes les cicatrices, quelles que soient leurs origines (acné, brûlures,melasma...) surtout pour les cas resistants aux traitements médicamenteux.

Contact

t